vendredi 15 juin 2012

Au Raincy aussi, on a nos faux tracts !

Tiens, tiens, tiens...

En rentrant ce soir, je trouve dans ma boite aux lettres un tract du Front de Gauche.

Un tract sans numéro de téléphone, sans imprimeur, sans adresse, sans contact...

Un tract dans une circonscription où les faux tracts apparaissent régulièrement...

Un tract dans lequel le FdG annonce qu'il pèsera sur le futur député PS, alors qu'avec une majorité absolue, Popelin se moquera du FdG comme du Front Populaire...

Je me demande bien qui peut avoir intérêt à ces manoeuvres dans notre bonne ville du Raincy. Philémon et Domitille, qu'en pensez-vous ?


4 commentaires:

  1. «La politique que nous menons au Raincy actuellement, c'est une politique de ri-lance». Un mélange de «rigueur» et de «relance». La rilance, c'est un «subtil dosage qui consiste en réalité à réduire la dépense officielle pour la reporter vers la relance de dépenses inavouables».
    ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Commentaire hors sujet:

    Tiens, vous aviez raison au sujet des internats d'excellence.
    Je trouvais, contrairement à vous, l'idée bonne au départ, le projet intéressant, mais le mode de fonctionnement de ces établissements s'est révélé... très sujet à critique. Sans même évoquer le mauvais rapport résultats / fric englouti (si on le fait, faut pas parler des RASED non plus ), force est de constater que ça déraille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Suzanne : la survie de Sourdun est incertaine aujourd'hui. Je suppose que cela se discutera l'an prochain.

      Supprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.