dimanche 5 septembre 2010

Les Privilégiés hors du haut des classements.

Chouette ! Ce blog est sorti du Top 20 du Wikio, pour se positionner à la 21ème place. Il reste 19ème du Blogonet.

Avoir cessé de se focaliser sur ces classements, cela fait quand même du bien.

Bloguer doit rester un plaisir...

10 commentaires:

  1. Tellement dé-focalisé des classements que tu les donnes à renfort de point d'exclamation ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ Fabrice : au moins, cela te fait commenter.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois mal ce qui nous en empêcherait...

    RépondreSupprimer
  4. Finalement, vous avez réussi à vous retrouver ? Entre parenthèses, j'aurais plutôt titré : "Le Privilégié au fond de la classe" parce que ce "hors du haut" relève davantage de la quantique sur le plan des idées et du courant dodécaphonique au niveau des oreilles.

    RépondreSupprimer
  5. Merci.

    Je dis merci à tous ceux qui ont applaudi mon commentaire.

    RépondreSupprimer
  6. Merci.

    Ca, c'est pour ceux qui l'applaudiront.

    RépondreSupprimer
  7. @ Mtislav : oui, on s'est croisé.

    Très belle série de commentaires par ailleurs.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.