dimanche 31 mai 2009

Les privilégiés plantent un arbre.

Eh bien, cher lecteur, ça y est ! Cela fait plusieurs jours que je bosse là-dessus. J'ai classé tous mes billets dans un arbre Pearltrees, suite à une réflexion issue de plusieurs discussions avec Cratyle.

Si tu consultes cet arbre, tu trouveras des billets classés par thème, avec parfois des histoires particulières, lorsqu'un sujet est revenu de manière récurrente. Ainsi, voici une nouvelle manière, en complément de la chronologie, de découvrir ce blog. Certes, tu trouveras les billets classés selon mes choix, mais c'est aussi une manière de procéder.

J'essaierai d'actualiser cet arbre en permanence.

Je vais bientôt m'attaquer, de la même manière, à mes billets des Gueules.

Bonne découverte !

Les privilégiés parlent aux Français et au monde.

2 commentaires:

  1. Tu veux pas classer les miens, aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. @ Nicolas : quatre ans de blogs à 12 billets par jour ??? Euh, franchement, si j'étais Herakles, je le ferai, mais là...

    Même si tu m'ouvrais un compte illimité à la Comète, je ne crois pas...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.