dimanche 15 mars 2009

Blog en pause : retour le 20 mars prochain.

Cher lecteur, ce blog est actuellement en pause.

J'accompagne un voyage scolaire à l'étranger et je n'aurai pas d'accès au réseau durant cette période.

En attendant, n'hésitez pas à lire les excellents billets de Manuel et Fabrice.

De retour vendredi 20 mars au soir.

Bonne semaine à tous !!!

8 commentaires:

  1. Tout ça pour éviter d'avoir à faire grève le 19, c'est du propre !

    C'est triste, un vrai réac dans l'âme qui ne s'assume pas...

    (Smiley, et bon courage avec vos monstres : je ne vous envie pas !)

    RépondreSupprimer
  2. Didier : en fait, il va en France et va emmener toute la bande faire une manif loin des yeux de son rectorat !

    Bon voyage Mathieu, et oui, bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. En fait, je vais au Royaume-Uni. Je ne risque pas trop de manifester là-bas. Quoique, vu le contexte, les choses changent peut-être...

    RépondreSupprimer
  4. Au Royaume-Uni? Passe dans min coin boire un café, c'est presque sur la route !

    RépondreSupprimer
  5. Prends des jolies photos. Bon voyage

    RépondreSupprimer
  6. Le scandale de l’année 2008 : le bouclier fiscal.

    http://www.lesechos.fr/info/france/4844258.htm

    L’Etat a distribué 718 millions d’euros à 13 543 contribuables.

    A qui l’Etat a-t-il distribué ces 718 millions d’euros ?

    - Seulement 17 millions d’euros ont été distribués à des contribuables ayant un revenu fiscal inférieur à 3 263 euros. L’Etat a donné à ces contribuables seulement 1 837 euros en moyenne.

    - 412 millions d’euros ont été distribués à des contribuables ayant un revenu fiscal supérieur à 42 507 euros. L’Etat a donné à ces contribuables 105 903 euros en moyenne.

    - 289 millions d’euros ont été distribués à des contribuables ayant un revenu fiscal supérieur à 42 507 euros et ayant un patrimoine supérieur à 15,6 millions d’euros. L’Etat a donné à ces contribuables 381 782 euros en moyenne.

    http://www.lesechos.fr/pop.htm?/medias/2009/0319//4843987.jpg

    RépondreSupprimer
  7. @ Homer : désolé, mais impossible de s'arrêter.

    @ MGP : merci, c'était bien...

    @ Faucon touriste : malheureusement, mes photos sont pourries. J'étais pas inspiré...

    @ BA : HS !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.