lundi 27 octobre 2008

Anniversaire

Un joyeux anniversaire à Marie-Georges Profonde. C'est l'occasion, cher lecteur, d'aller visiter son blog.

Oui, je sais, encore une privilégiée. Et en plus, je te parie qu'elle est en vacances...

12 commentaires:

  1. @ MGP : vue ma fréquentation, cela ne va pas t'amener grand monde, mais bon, on fait ce qu'on peut...

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est pas grave, merci pour cette attention voulais-je dire :)
    Et puis c'est faux : le pic de visites que j'ai eu pour "Ce qu'absence veut dire" que tu avais mis en lien (avec Nicolas, certes aussi !), mes stats s'en souviennent encore...

    RépondreSupprimer
  3. @ MGP : je crains, malgré mon égo surdéveloppé, que Nicolas en soit l'origine réelle...

    RépondreSupprimer
  4. Ah ? C'est les vacances scolaires, là ? On ne me dit jamais rien, à moi !

    (Si je ne souhaite pas bon anniversaire à M.-G., c'est que je l'ai déjà fait chez elle...)

    RépondreSupprimer
  5. @ Didier : eh oui, vacances jusqu'au jeudi 6 novembre. Il va falloir aller fleurir les tombes...

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, c'est amusant : je serai envacances le lendemain de votre rentrée !

    (Enfin, vacances : 250 pages à écrire...)

    RépondreSupprimer
  7. @ Didier : 250 pages ? Un ouvrage à venir ?

    RépondreSupprimer
  8. Didier se lance dans les longs billets.

    RépondreSupprimer
  9. Ou : voilà de quoi parlent les 250 pages.

    RépondreSupprimer
  10. @ Nicolas : je n'avais jamais regardé ce blog. Merci, Nicolas !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.